Bookishly Tea

Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade


Ces romans que je veux sortir de ma Pal

Qui n’a pas déjà rêvé de lire de nombreux livres par semaine? Je pense que comme les votre, mes bibliothèques sont blindées et que vos pal compte un nombre impressionnant de livres. N’est-ce pas le cas? Vraiment dites-moi en commentaire si vous êtes team Pal rempli de livre ou Pal à jour avec peu de livres.

Personnellement, dans ma gigantesque pile à lire, il y a certains romans que je souhaiterais lire assez rapidement. Je vous ai fait une petite pile à lire de 4 romans que j’aimerais lire avant la fin 2023 si j’arrive à m’organiser. Pour différentes raisons, ces romans sont ceux qui, je le souhaite, feront partis de mes prochaines lectures.

  1. Inheritance games IV de Jennifer Lynn Barnes

J’aimerais lire ce roman car c’est le dernier tome de la saga, j’ai envie d’en savoir plus sur les personnages de Grayson et Jameson Hawthorne. Autant vous dire que je l’ai eu il y a peu mais qu’il traîne en haut de ma pile à lire. La saga fait partit de mon top 5 des sagas favorites alors je ne vais pas laisser ce tome-ci prendre poussière.

2. Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoire de Holly Black

Un peu comme IG4 c’est un roman découlant de la saga du peuple de l’air de Holly Balck et j’ai hyper hâte de le lire. Je ne sais pas à quoi m’attendre dans ce petit roman mais retrouver Cardan et en savoir plus sur lui, ça serait un plus à ajouter à mes lectures.

3. L’Ickabog de J.K. Rowling

Ce roman traîne dans ma pile à lire depuis un sacré bout de temps. Malheureusement je lis de moins en moins de romans jeunesse. J’ai peur qu’en tardant trop, je ne le lise tout simplement pas. Il vieillit sans même que je l’ai ouvert une seule fois. Si quelqu’un l’a lu, qu’en avez-vous pensé?

4. Captive I de Sarah Rivens

Je n’ai pas envie de mourir bête. Je vois beaucoup de gens l’avoir lu, comme un mouton je l’ai acheté. Je n’ai jamais lu de dark romance, j’aimerais bien découvrir ce genre et comprendre la hype autour de ces romans. Je ne sais pas du tout si je vais aimer, mais au moins je me sentirais vraiment moins bête. J’avoue que quand on me parle de dark romance je ne sais pas quoi imaginer. est-ce vraiment si rude?

Et vous, quelles sont les 4 romans que vous voulez absolument sortir de vos pal?

XoXo Bookishly Tea



Laisser un commentaire

A propos de moi

Jeune femme de 23 ans, passionnée de lectures. Aimant lire sous un gros plaid chaud, une bonne tasse de thé vert à la menthe à la main et petite Chippie sur les genoux.

Newsletter

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer