Bookishly Tea

Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade


Bilan lectures, achats et réceptions de Septembre

Comme tout les mois, je vous fait ce post afin de vous partager un bilan de ce mois de septembre. J’ai choisi ce mois-ci de vous partager mes lectures et mes achats ainsi que mes réceptions. Je m’excuse par avance du retard pour ce post, mais un début de mois assez compliquée m’a énormément retardé pour tout.

Je suis pas très fière de moi de ce mois -ci car j’ai réussie à lire seulement 3 romans, totalisant 976 pages. J’ai abandonné un roman ce mois-ci.

Pour ce qui est de mes achats, c’est un exploit encore une fois, je n’ai pas pris de roman ce mois-ci. Je suis en train de me dire, pourquoi pas tenter un no buy pour l’année prochaine?

En revanche, ma Pal s’est quand même agrandie car j’ai reçu quatre romans en cadeau (dont un déjà lu). J’ai eu l’occasion de faire quelques partenariats grâce à Netgalley dont je vous ferais un post spécial. J’ai donc eu 4 romans en ebooks (dont 2 de déjà lu actuellement).

Mes lectures du mois:

  • Moi, Léo, 13 ans, auteur imposteur de Sophie Adriansen
  • Fable tome 2 de Adrienne Young
  • Les 99 boyfriends de mes rêves de Adam Sass

Mes réceptions:

  • Les 99 boyfriends de mes rêves de Adam Sass
  • Moi, Léo, 13 ans, auteur imposteur de Sophie Adriansen
  • La ville de braises et de crocs de Mip Ruberto Sanquer
  • La fille aux 100 visages de Loïc Le Borgne
  • Inheritance Games tome 3 de Jennifer Lynn Barnes
  • Inheritance Games tome 4 de Jennifer Lynn Barnes
  • The love hypothesis de Ali Hazelwood
  • Corps impatients de Emma Green

Xoxo Bookishly Tea



Laisser un commentaire

A propos de moi

Jeune femme de 23 ans, passionnée de lectures. Aimant lire sous un gros plaid chaud, une bonne tasse de thé vert à la menthe à la main et petite Chippie sur les genoux.

Newsletter

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer