Bookishly Tea

Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade


Bilan lectures et achats d’Aout

Comme tout les mois à partir de celui-ci, vous aurez l’occasion de trouver un bilan concernant mes lectures et mes achats du mois terminé. Aujourd’hui c’est le bilan du mois d’aout. J’espère que ce genre de post vous plaira!

Je suis assez fière de ce mois-ci car qui dit vacances, dit de nombreuses lectures, du temps à se dorloter au soleil en bonne compagnie. J’ai terminé 4 romans pour un total de 1621 pages lus. J’ai abandonné un roman dont j’avais lu 240 pages.

Quant à mes achats, j’ai été raisonnable et je n’en ai acheté qu’un seul.Grande première au vu de ma pile à lire gigantesque!

N’hésitez pas à me dire quelles sont vos lectures du mois d’aout, et lequel de vos livres à été votre coup de coeur du mois.

Les romans en question:

  • Prince Captif, tome 1 de C.S. Pacat (316 pages- 12/20)
  • Deep Water de Sarah Epstein (448 pages-14/20)
  • Bien plus forte que toi! d’Emma Green (452 pages-19/20)
  • Fable, tome 1 d’Adrienne Young (405 pages-20/20)
  • Fausse fiancée et vrais ennuis de Kim Grey (240/406 pages-5/20)

Mes achats:

Couverture Mille battements de cœur
  • Mille battements de coeur de Kiera cass


Laisser un commentaire

A propos de moi

Jeune femme de 23 ans, passionnée de lectures. Aimant lire sous un gros plaid chaud, une bonne tasse de thé vert à la menthe à la main et petite Chippie sur les genoux.

Newsletter

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer